Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Christine Auvolat - Tarologue professionnelle (particuliers et entreprises)

Lecture prévisionnelle pour la France et points marquants à partir de début mai 2020

8 Avril 2020, 10:12am

Publié par Christine Auvolat pour l'étude et en co-écriture avec Jean-Paul Auvolat

 

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous nous traversons une épreuve (très) difficile en ce moment, et en tant que Tarologue professionnelle je tenais à vous informer d’une première lecture que j’ai faite dès le début du confinement sur notre pays, et je m’autorise enfin à vous la livrer aujourd’hui.

Précisions : Cette information a pour but d’indiquer certaines périodes significatives à traverser pour lesquelles nous devrions il me semble nous préparer, ne serait-ce qu’au niveau comportemental.

Cette lecture faite sur cette période concerne tous les domaines, qu’ils soient individuels, collectifs, c’est une tonalité générale, sans jugement de ma part.

  • Tout d’abord début mai 2020...

Dans tous les secteurs, nous devrions vivre une très forte prise de conscience relative à tout ce qui a été « retenu » jusque-là, pour ne pas dire « maintenu ».

C’est une fenêtre de rectification intérieure importante et nécessaire.

A chacun sa part, et bien sûr je ne m’y soustrais.

Nous disposerons par cette puissante prise de conscience, d’une opportunité à corriger ce qui doit l’être, de façon à minima à changer certains de nos modèles de pensées et schémas mentaux devenus figés…et ceci pour élever très rapidement nos valeurs de vie dans un équilibre partagé.

Les deux autres temps forts plus conséquents sont les mois de juillet et août 2020

  • Le mois de juillet 2020...

Tout le mois de juillet sera marqué par la nécessité d’arrêter, de stopper net les processus de redémarrages qui ne seraient pas en adéquation avec les prises de conscience évoquées en mai.

Pour le dire autrement, redémarrer comme avant serait un illogisme, une incohérence, et je dirai même une inversion dans la phase de cette épreuve.

  • Le mois d’août...

...devrait commencer par une influence favorable à nous orienter vers l'appel au sens de début mai, toutefois, et en même temps, soyons très prudents !

Ceci, afin que le bénéfice de cette influence ne soit détourné à développer également de façon insidieuse un certain « protectionnisme déguisé » qui conduirait à la mise en place de dispositions, de méthodologies, de technologies etc. visant à nous « réguler pour notre bien » …et le serait-ce vraiment ??

C’est notamment ici, où la prise de conscience du mois de mai, pourrait nous guider à redonner du sens par une vision en hauteur et à plus long terme.

  • La seconde moitié du mois d’août...

...devrait se manifester assez précisément dans les domaines liés à la réglementation, la législation, les affaires et des actions de justices à venir ou en cours.

Là aussi, nous devrions être sous l’influence de multiples propos le plus souvent contradictoires voire il se pourraient mensongers pour certains, et à très fortes répercussions sur l’économie, nos ressources, les investissements, l’épargne etc.

A bon entendeur…

Je viens de vous donner en première approche les moments significatifs dominants pour lesquels je me permets de nous recommander de ne pas céder à nos instincts, ni à nos incompréhensions et nos souffrances, qui conduiraient à des amalgames et débordements non constructifs souvent dommageables aux véritables changements en profondeur et en hauteur.

Voilà, ce que j’avais à vous dire aujourd’hui, vous informerai bientôt d’une autre lecture…

Et prenez bien soin de vous

Christine Auvolat

Cette étude a été réalisée par Christine Auvolat et co-écrite avec Jean-Paul Auvolat

Blog JP Auvolat : http://www.blog.clesuniverselles.fr/

RFBCHA200403

Commenter cet article